Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
20 avril 2010

Mini album vacances

Aujourd'hui, un mini album....réalisé recemment, en atelier club chez Val,  mais avec des photos qui datent....mes loulous ont bientot 16 ans

des nouveaux papiers Stampin up super sympa, pas trop de pages, plutot vite fait celui là!!!!

IMG_1110 L'album fermé

IMG_1111 dos

IMG_1112 ouvert avec sa "bague de fermeture"

IMG_1114

IMG_1115

IMG_1116

Bien sur, toujours à leur demande....mes loulous sont sous les tags blancs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je n'ai rien fini... Ca me complexe !!!! En tout cas, il est magnifique !
Répondre
V
te plains pas tu as quand même pu les prendre en photo chez moi ils sont très doués pour s'éclipser quand j'appuie sur le bouton..!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
mini très sympa et original Je vais surement m'en inspirer un jour bizz
Répondre
B
Je viens de découvrir votre blog...De très jolies réalisations. J'ai d'autant plus apprécié que j'ai fait de l'encadrement durant une dizaine d'années. Aujourd'hui place au scrap!!!<br /> Bon courage.
Répondre
S
Beaucoup d'idée j'aime bien.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité