Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
18 avril 2010

Cadres du jeudi...en retard...encore!!

Et oui, encore un peu de retard pour les cadres de jeudi, mais c'est les vacances...donc enfants à la maison,etc....

Et comme c'est les vacances, groupe réduit encore cette semaine, et seulement 2 cadres à vous montrer, plus un troisième exceptionnel demain... ça ne fait pas de mal un peu de suspense!!!

Avant de vous les montrer, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: Bea, Estelle et 2 anonymes...j'espere que vous ferez d'agréables balades sur mon blog

Et puis bien sur, merci pour tous vos petits commentaires...j'essaie de repondre la plupart du temps, mais certains ne m'arrivent  pas et je les découvre sur le blog...sachez qu'ils me font toujours un immense plaisir

IMG_1117 Ouvertures asymétriques sur pavé par Colette

IMG_1118 Concave convexe par Micheline

IMG_1119 Détails

IMG_1120 Dégustations de casse-dents moelleux....comment ça s'est pas compatible????? Si si, et meme que c'est meilleur! Faits par Micheline, d'apres une recette d'Henri Vincenot:

Mélanger 4 oeufs + leur poids en sucre

Blanchir et faire doubler de volume

Ajouter  leur poids en farine,  la moitié de leur poids en beurre mou et 100g d'amandes ou de noisettes hachées grossièrement

Etaler dans un grand plat rectangulaire, et cuire 200° chaleur tournante - 30 minutes

Découper en carrés et déguster

A demain donc!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il fait bon aller faire un petit tour sur le blog ! bravo Colette, Micheline, et un super bravo à notre Fabrice national, ce cadre est magnifique, sera-t-il là encore jeudi, ça c'est moins sûr ! Micheline, je vais fabriquer ces petites choses, ça me tente ! il y a encore matière à surprise sur le blog donc à demain
Répondre
B
Merci Micheline, j'ai corrigé sur la recette<br /> Comme d'hab.....c'etait pour voir si vous suiviez...lol
Répondre
M
En effet, nous avons certainement beaucoup de passions communes toutes les 2... <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog... Je vais prendre le temps de visiter le tien !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Rectificatif:le poids de beurre :la moitie du poids de sucre bonne degustation Mimi
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité