Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
11 avril 2010

Boites de cartes

Quand j'ai vu ces petites boites sur le blog de Cathygel, je savais qu'un jour j'en ferai aussi

Vous pouvez trouver le tutoriel ICI , il est très bien fait.

Donc pour offrir à une amie et à ses 3 filles, voilà ce que j'ai fait:

IMG_1090

4 boites avec chacune ces petites cartes:

IMG_1073

IMG_1076

IMG_1074

IMG_1077

IMG_1080

IMG_1082

IMG_1089

IMG_1081

J'espère que ça leur plaira!!!

Bon Dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifiques toutes ces boîtes et ces cartes ! j'avais vu celles de Cathy que j'aimais beaucoup, mais les tiennes sont très réussies aussi. Bravo !
Répondre
V
waouu tu t'es éclatée ! superbe tout ça
Répondre
N
C'est trop beau ! J'adore cette simplicité et les couleurs !! Bravo. Bisous, Nath.
Répondre
M
à quand une expo-vente avec toutes ces belles réalisations ???
Répondre
B
que cet ensemble est joli...<br /> l'amie à qui tu les as offert doit etre aux anges...
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité