Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
9 avril 2010

Tant qu'on y est .... les financiers

Dessert de lundi avec les fraises, et pour changer de la charlotte parce que certains n'aiment pas la crème chantilly (si, si, ça existe!)

Les financiers de Francis:

70 g de beurre : fondre doucement

125 g de sucre en poudre + 125 g de poudre d'amande : mélanger

Ajouter aux poudres : 2 oeufs

Ajouter le beurre fondu

Ajouter 20 g de farine

Remplir les moules (moi j'ai des flexipan alors pas besoin de beurrer!)

Cuire 12 min à 190°

Délicieux donc avec les fraises....ils n'ont pas fait un pli

IMG_1070 Photo pas terrible mais ce sont les seuls que j'ai pu sauver avant le repas du soir

Promis, c'est fini pour les recettes, le prochain post, c'est du bricolage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien que e penser aux derniers que j'ai dégusté chez toi fai par tes blanches mains....hum,j'en ai la gourmandise toute émoustillée!bisous et merci de partager!
Répondre
F
que dire: <br /> au bon "Béa au rhum" célébre patisserie-machon lyonnais tout il est bon, copieux, joli et pas cher????<br /> apéro (à venir!) entrée plats et desserts, sacré menu!<br /> le scrap boocking devient "rape cooking" yeeh!<br /> soit allons-y dans la transformation plus d'épaisseur de cartonnettes mais du mille-feuille<br /> et aprés, wight watcher à donf!! car rien qu'à lire les recttes ça gonfle! et pour entrer dans le 38 cela va être hard surtout s'il y a encore un chinois par là dessus<br /> biz
Répondre
V
allez hop 2 kilos......parce que moi j'aime tout (ben si ça existe aussi!!!!)
Répondre
M
Tu nous fais envie avec tous les bons petits gâteaux. <br /> Pour les macarons tu as fait les 480 avec seulement 100g de blancs ?<br /> Bonne après-midi. Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité