Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
7 avril 2010

Charlotte aux fraises

La recette de charlotte aux fraises la plus rapide de l'ouest!

Tremper les biscuits brossard dans le jus de 2 oranges et 1 citron

Monter 200g de creme fraiche en chantilly en ajoutant 2 cuillères à soupe de sucre glace et 2 sachets de sucre vanillé

Laver, trier et couper un dés une partie des fraises, incorporer à la chantilly

Monter la charlotte et réfrigérer une nuit sous presse

Le lendemain, démouler et décorer

Et voilà:

IMG_1063

Dégustez et régalez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai la recette de la Charlotte, des macarons, des financiers, etc.....mais j'ai pas eu le temps d'en faire.De toute façon si j'achète des fraises j'aurai pas le temps d'en sauver des voraces que j'ai à la maison pour faire la charlotte.Alors j'attends que maman en refasse une ? Non deux !MIAMMMMMMMM
Répondre
M
J'ai confectionne deux "Charlotte béa " pour le repas de dimanche midi les petits enfants ont adorer les grands aussi ma belle fille d' Alsace et ma fille de varois sont reparties avec la recette merci béa a+ bizzzz mimi
Répondre
C
C'est alléchant; je crois que très bientôt, je vais me laisser tenter par cette recette, apparemment, facile<br /> <br /> Bisous <br /> colette
Répondre
N
Eh bien, si tu nous prends par les sentiments !!!! alléchant pour les yeux et à mon avis pour les papilles !! à quand l'odorama ?? Bisous, Nath.
Répondre
F
c'est pas Charlotte, c'est béa à la fraise<br /> BouHHHHHHHHHHHH elle est mauvaise celle-là.....<br /> <br /> mais le regard est alléché et le reste aussi<br /> <br /> biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité