Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
5 février 2010

Lavis d'encadrement

C'est vendredi, la fin de semaine, le début du week-end et la publication des cadres du jeudi!

Très exceptionnellement, c'etait une grande journée, suivie d'une petite production...

Parce qu'hier, c'etait LAVIS d'encadrement...et avant de se lancer, il faut dompter les plumes, le tire-ligne, l'encre, et les pinceaux. Alors voici un expemple terminé et tous les autres viendront à la rentrée!

IMG_0649___Copie

IMG_0647 détails

Et quand même 2 cadres terminés  de la semaine dernière

IMG_0650 Passe partout en pointes par Aziza

IMG_0653 détails

IMG_0654 Double perroquet pincé par Evelyne

A bientot!

PS: A la demande de certain(e)s qui se reconnaitront....je ne parlerai pas de qui a mangé quoi !!!! lol

Bon week-end .... pluvieux probablement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié le "plus" entre "beaucoup" et "disert"...
Répondre
M
Bonjour à toutes et tout seul,<br /> Me voici revenue à la maison en tirant.....la patte !!! <br /> Tout va bien, en partie grâce au neveu....que je n'ai, encore une fois, pas repéré, dommage.<br /> Comme il me semblait : "notre" homme est beaucoup disert lorsqu'il écrit (et pan...)<br /> Bisous
Répondre
V
ça donne envie d'aller à ton cours tout ça ...j'aime beaucoup le lavis...bises
Répondre
F
Quelle journée!<br /> <br /> Un parterre De potaches qui s'amusent avec la trousse de leur enfant, enfin des enfants de l'ancien temps. Car plumes, plumiers, tire-ligne, encres et pinceaux à l'ère de Microsoft c'est Néenderthalien!!<br /> <br /> mais c'était super, une ambiance mes enfants!!! des pâtés, des taches, les doigts encroutés d'encre, les tubes d'encre renversés, des bavures...Et la goutte...... Voilà qui a fait couler beaucoup d'encre ( bien placé celle-là!!)<br /> <br /> Il y avait tout et le repas, frites à volonté et tarte avec une boule de glace tout bon pour le cholestérol... et même du rosé commandé que par 2 courageux mais finalement gouté par presque tout le monde .( et repan!) <br /> Moi non plus je ne dis pas qui a mangé quoi..qui a bu quoi....et qui va faire régime maigre et sans sucre pendant 3 semaines.<br /> <br /> Mais comme on me promet un resto chinois pour la prochaine fois, je vais pouvoir manger bien gras et épicé.. c'est bon bon bon!!!<br /> Pour en revenir à cette technique, elle est trés intéressante pleine de ressources mais délicate car il faut être soigneux et patient ça va être difficile pour certaines.... ( et repan!! toujours pas de noms...)<br /> <br /> Quant aux deux cadres présentés alors là! la barre est placée trés haute ils sont tout simplement trés beaux, harmonieux et d'une grande richesse dans les couleurs et les techniques<br /> <br /> Je m'arrête <br /> je m'y remets car la goutte sèche, et il y a du boulot, tout l'encre sur les doigts va falloir la mettre sur le PP<br /> <br /> Biz à toutes vous êtes adorables!
Répondre
B
C'est moi!!!<br /> seance de rattrapage à la rentrée pour les absentes si elles le souhaitent?!!!
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité