Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
29 janvier 2010

Cadres du jeudi....

Rendez vous hebdomadaire! La neige ne nous a pas empecher de travailler

Cette semaine, pas de gateaux.....quelques chocolats, un peu de thé, et au boulot! Voici les cadres finalisés hier:

IMG_0631 Biseaux à 45°, 3 fenêtres, par Monique

IMG_0634 Passe partout éclaté par Joelle

IMG_0635 Frère jumeau du précedent, par Joelle

IMG_0636 Passe partout en pointes par Martine

IMG_0637 Détails

IMG_0638 Effet octogonal par Micheline

IMG_0639 Pavé de carrés et de losanges par Simone

Pour terminer, des petites douceurs qui m'ont été offertes, qui sont jolies,délicieuses et légères, que je ne connaissais pas et qui se nomment 'Jacquelines' (spécilaité bourguignonne)

IMG_0624

IMG_0626

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne m'imaginais pas tout ce que vous faisiez, chapeau !!!!
Répondre
S
faire le poirier pour découvrir un cadre est une<br /> nouvelle méthode de Béatrice pour attirer l'attention sur son blog.<br /> patience! elle va revenir à la raison et remettre ce<br /> cadre à l'endroit.<br /> Simone
Répondre
M
Oui, c'est la technique du "3D", avec l'encadrement il y aura moins de poussière.
Répondre
F
moi, j'aime bien monique, joelle, martine simone et micheline.....................;<br /> enfin leurs réalisations<br /> biz
Répondre
V
tu as un trés joli blog<br /> et tu fais de trés belles réa.<br /> Vien nous rejoindre et partagé avec nous de bon moments http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité