Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
8 janvier 2010

Cartes reçues!

Je n'ai pas été toute seule à faire des cartes...et j'en ai reçues

C'est quand meme plus sympa que les factures dans la boite aux lettres!

Et encore plus sympa que ces sms identiques pour tout le repertoire du telephone... Bien sûr, c'est plus long, plus couteux, mais une petite carte personnalisée ça fait quand meme plaisir, non????

Les voici:

IMG_0418 De Laetitia, Reçue il y a quelque temps déjà

IMG_0539 de sandrine V

IMG_0538 De Val

IMG_0416 un petit tag par Moi!!!!

Et puis hier, comme je n'etait pas avec mon groupe du jeudi à cause de la neige, voilà ce qui m'a occupée

IMG_0543

Mais qu'est ce donc?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En premier lieu, j'ai pensé à du parquet... Mais Béa ne va pas se mettre à refaire les sols: elle n'aurait plus le temps de venir nous voir à Marsannay! Ce serait dommage pour les "filles" du jeudi(pardon à Francis)<br /> Puis, j'ai opté pour la pâte feuilletée. C'est aussi dans ses cordes!<br /> Toujours très occupée, Béa...<br /> A bientôt.<br /> <br /> Colette<br /> <br /> Au fait, quelle la solution de l'énigme?
Répondre
F
EH EH EH .... <br /> du rembourrage ...... pour un édredon, une couette, refaire un matelas, le début du trousseau ... quoi !!!!!!!<br /> çà ne peut pas être une galette de 15 cm d'épais, ou alors, je suis partant pour la galette, celle de Daniel V. m'étant passée sous le nez hier .. <br /> @+ pour de nouvelles aventures et découvertes. <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
pour la galette bien sur !
Répondre
V
euhhhhhhhhhh laine de verre, carton, parquet, vieux livres,pâte feuilletée pour la galette ?????????? allez dis moi...........
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité