Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
5 janvier 2010

Pour changer un peu, quelques cadres....

Il y avait longtemps, vous allez me dire.....

Et c'est pas parce que la neige nous empeche de nous reunir qu'il n'y aura pas de cadres sur ce blog aujourd'hui!!!!!

DOnc, en voici quelques un en stock dans mon APN:

IMG_0448___Copie Chevrons par Aziza

Un peu d'auto-satisfaction : je suis même arrivée à trouver, toute seule (si,si!!!) comment enlever l'image ...

Expo_2009_004 Biseau fantaisie par Gisèle

Mais oui, vous l'aviez dejà vu mais sans sa baguette, donc le voilà "en entier"....n'est ce pas Francis!

Colette Demi perroquet et demi droit par Colette

Monique__3_ Creuset par Monique

Vous avez dit "influence Bouguignonne"?????? 

Francis Double Pavé

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Correction faite....mais j'ai besoin d'aide, j'avoue, je ne sais plus à qui est ce double pavé!<br /> J'ai honte!!!! mais, voilà, vous le savez, je ne suis pas parfaite!!!! lol
Répondre
F
Béa,<br /> c'est sûr qu'avec une baguette c'est tellement plus joli surtout celui-là avec ses tons sépia si mal rendu par la reproduction mais-là la photographe n'y peut rien<br /> j'aime l'ordre finalement<br /> A ce sujet, il n'est pas possible que je garde la paternité du double pavé exposé. Ce n'est pas qu'il me déplaise, mais je n'en suis pas l'auteur et il faut rendre à ......"Césarine" ce qui n'appartient pas à Francis.<br /> voilà cela devait être dit!<br /> petit rappel: mon double pavé c'était une africaine assise avec des tons jaune et rouge, comme d'hab et la baguette noire<br /> biz et absolument sans rancune, l'effroi et le cotonneux de la neige peut expliquer un certain engourdissement de la mémoire
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité