Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
18 décembre 2009

Comme d'habitude

Avant tout, un grand merci pour vos commentaires lorsque vous passez par là

Je suis sure que comme tous les vendredis vous les attendez!!!!

Alors voilà les cadres terminés hier....c'est parti....

IMG_0433 Chevrons par Joelle

IMG_0436 Biseau perroquet par Monique

IMG_0438 Biseaux imbriqués par Christiane

IMG_0440 Passe partout éclaté par Martine

IMG_0441 Par Evelyne

IMG_0443 Détail des plumes de bécasse

IMG_0446 Biseau perroquet par Aziza

IMG_0451 demi chevrons par Gisèle

IMG_0453 Chantourné par Colette

Pour le cas ou je n'ai pas le temps de revenir d'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout d'abord encore merci pour le petit cadeau fait avec amour je suis bien "chanceuse" visiblement comme "fille du jeudi" (cela me fait parfois tout drôle) en tout cas la production est toujours importante et variée c'est l'avantage d'un "prof " qui nous supoporte d'un niveau trés diffèrent<br /> Bonnes fêtes à toutes, soyez gatées par le Père Noël mais pas trop de folies juste ce qu'il faut pour oublier la grisaille ambiante... biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité