Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
17 décembre 2009

Voilààààààà......

Voilà ce que c'était, une pour chaque membre du désormais célèbre "Groupe du jeudi" , avec une petite friandise à l'intérieur bien sur !

Et demain, les cadres terminés aujourd'hui.

IMG_0429

IMG_0430

IMG_0431

D'apres un tuto trouvé sur le blog de Sonia:

http://sonia-demo.over-blog.com/article-tuto-boite-a-chocolat-pour-noel-40918089.html

Bon week end et merci pour vos petits commentaires qui me font toujours bien plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
coucou, c' est nico et papy, <br /> elle sont super tes boites!<br /> bis de papy, mamy & moi
Répondre
N
Alors déjà que tout séparé, c'était mignon tout plein, mais là, ça l'est encore plus !!!! Bravo ! Bises.
Répondre
L
héhéhéééé !!!<br /> Il y en a qui ont été gâtées !<br /> j'ai hâte de la voir en vrai cette petite boîte, quand j'irai fêter noël vers ma p'tite mam' :-)<br /> <br /> elles sont superbes ces p'tites boiboites !
Répondre
B
trop belles toutes ces boites ! Bravo
Répondre
M
Bravo pour la confection de tous ces boîtes, elles ont bien de la chance de t'avoir.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité