Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
15 décembre 2009

Encore des cadres...

Quelques cadres encore, réalisés en début d'année ou fin d'année dernière, et toujours par tout le "groupe du jeudi"

IMG_6617 Biseau fantaisie par Gisèle

IMG_6614 Biseau fantaisie

IMG_6619 Biseau fou par Evelyne

IMG_6618 pavés d'angles par Colette

IMG_6623 Biseau fantaisie par Marie-Annick

IMG_6626 Biseau fantaisie

IMG_6636 Ecoinçons par Monique

IMG_6637 Pavés d'angles Par Monique

IMG_6640 Biseau inversé par Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'on les attend ces cadres du jeudi ! elle est vraiment super "la prof" elle en fait elle en fait ! quelle patience et que toutes ces réalisations sont belles ! Hé ! je pense ce que je dis ! bravo à toutes les potes, vous avez bien travaillé bonnes fêtes et vivement le 8 janvier
Répondre
M
Bravo à tous et toutes pour ces belles réalisations. Bizz
Répondre
F
quelques "belles pièces" avec, aussi, des tricheuses qui n'ont pas fini l'encadrement (et les baguettes?????) ....................
Répondre
A
Quel travail!! Bravo à toutes. On sent bien qu'elles ont un bon prof!!<br /> Bizz
Répondre
V
tous aussi beaux les uns que les autres....j'aime bien l'ours..
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité