Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
27 novembre 2009

Nouveaux cadres

Au fil des séances, les cadres se terminent.

Pas toujours facile de trouver la baguette qui convient...

IMG_0368 Demi droit et demi perroquet par Francis

IMG_0367 Par Martine

IMG_0363  Creuset par Christiane

IMG_0361 Biseau fantaisie octogonal par Joelle

IMG_0360 Chantourné par Bea

IMG_0358 Passe partout éclaté par Bea

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A force de faire des tableaux, il reste encore de la place sur les murs pour les accrocher ??? En tout, je n'y connais pas grand chose,mais le travail est magnifique ! Bises.
Répondre
M
Que dire de plus que SUPER travail !! Ils sont tous très beaux. Bonne soirée.
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité