Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
17 novembre 2009

Rattraper le temps!

Non, non, c'est bien mardi mais j'essaie de rattraper le temps et de publier les cadres de tout notre petit groupe du jeudi....c'est parti!

IMG_7004 Biseau fantaisie octogonal par Colette

IMG_7001 Biseau fantaisie interrompu par Simone

IMG_6998 Par Martine

IMG_6997 Chantourné par Martine

IMG_6993 Double pavé par Gisèle

IMG_6991 Biseau fou par Colette

IMG_6988 Image rectangle dans cadre carré par Simone

IMG_6983 Image rectangle dans cadre carré par Micheline

IMG_6985 Par Martine

Vous êtes encore là? merci d'être resté et à bientot pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !!! c'est celui de ma môman ! c'est celui de ma môman !!!<br /> <br /> bravo ! ils sont tous superbes !<br /> <br /> Un petit faible pour les bateaux, un gros faible pour les serpentins (je trouve cette idée très très originale) et ... un immense faible pour celui de ma môman ! [dans les tons beiges ... (sic) ... je plaisante mam!!! :-D]
Répondre
M
Avec un tel prof, il ne peut y avoir que de très belles réalisations. Bravo à toutes. Biz
Répondre
Cadres'n'Scrap, mes creations du moment!
  • Si vous passez par ici, vous trouverez mes réalisations: des cartes, du scrap, des cadres, des recettes et un peu de ma vie. J'espère que vous trouverez de l'inspiration et prendrez un peu (beaucoup) de plaisir à vous promener ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
DT HIP HIP HIP CHALLENGES

badge hhhc

Publicité